Livraisons et retours

   

Le transport de votre colis

Les commandes sont généralement traitées expédiées sous 72h maximum (jours ouvrés)  après réception de votre paiement. Quand c'est possible nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les clients absents lors de la livraison auront un délai de 15 jours pour retirer le colis à leur bureau de poste, tout colis non réclamé par le client dans ce délai nous sera retourné par les services postaux. Le client devra alors s'il désire récupérer ses produits s'acquitter une nouvelle fois des frais de transport.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Vous pouvez connaître le montant des frais de livraison lorsque vous consultez votre panier. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

La livraison est offerte à partir de 70€ d'achat (par panier). Dans certains cas, Ishvari se réserve le droit d'expédier les colis concernés par cette offre par un transporteur plus économique, par exemple Mondial Relay.

   

Retour : produit défectueux

Les garanties applicables aux produits d'Ishvari couvrent l'échange ou le remboursement des produits défectueux, dont la défectuosité a été constatée dans les 14 jours après réception du produit. Les frais de transport aller et retour sont à la charge du client. Tout retour de produit appelé à bénéficier de la garantie doit être préalablement accepté par Ishvari. A cette fin, le client enverra par courrier ou e-mail une description détaillée de la défectuosité au service client d'Ishvari (info@ishvari.fr), si possible avec photo. Après acceptation d'Ishvari, les produits doivent être retournés correctement protégés, dans leur emballage d'origine, à l'adresse indiquée, accompagnés de l'original de la facture de vente, dont l'acheteur conservera une copie. Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client. Toute garantie est exclue en cas de défauts et détériorations provenant d'événements extérieurs, d'accidents, d'usure, et d'utilisation non conforme aux instructions du fabricant. La garantie ne prendra pas en charge les produits endommagés lors du transport ou d'une mauvaise utilisation. La présente disposition ne fera pas obstacle à la garantie légale pour vices cachés définis aux articles S1641 et suivants du Code Civil, lorsque le produit est vendu à un consommateur ou à un non professionnel. Notre conseil : pensez à vérifier l'état du produit au moment de la livraison.

Dans les 14 jours après réception du produit ou des produits concernés, Ishvari prodédera à l'échange du produit ou remboursera au client la totalité des sommes versées, dont les frais de livraison originaux.  

   

Retour : rétractation

Le client bénéficie d'un droit de rétractation à exercer dans les 14 jours à compter de la date de réception de sa commande. Cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits ont étés sortis de leur emballage d'origine. Les produits cosmétiques (huiles de massage) sont exclus du droit de rétractation. Pour des raison d'hygiène évidentes, les produits à destination intime (oeufs de yoni, boules de geisha, bâtons de massage) déscellés sont également exclus. Le client devra signaler ses intentions à Ishvari à l'adresse suivante : info@ishvari.fr, ou en utilisant le formulaire de rétractation disponible ici et dans son espace client, rubrique "Rétractation produit". Il recevra alors un accusé de réception. Les produits doivent impérativement être retournés dans leur emballage d'origine et dans un parfait état de revente (accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations) à l'adresse suivante : Ishvari, 5 rue de la Tanche, bât. B, 67000 STRASBOURG, accompagnés de l'original de la facture de vente, dont l'acheteur conservera une copie. Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client.

Dans les 14 jours après réception du produit ou des produits concernés, Ishvari remboursera au client la totalité des sommes versées, dont les frais de livraison originaux, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du client pour qu'il utilise un autre moyen de paiement.